Pages

lundi 16 juin 2014

Recup et recyclage d'une vieille échelle.

Une idée de récup et de recyclage pour une vieille échelle qui devenait trop dangereuse pour monter dessus...


J'ai commencé par scier l'échelle, pour lui donner une hauteur acceptable dans la cuisine. Ensuite j'ai mis une petite couche de peinture pour qu'elle puisse s'intégrer dans une déco marine et j'ai fixé mon sac à pain, mais elle est aussi un support idéal pour les torchons ou mon tablier de cuisine.

A bientôt ...:)

libellés : recup, recyclage, déco marine

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je viens de découvrir votre blog et vos créations grâce à Pinterest et j'adore l'esprit ! Je ne piquerai pas d'idées (sauf pour ma déco personnelle) mais je reviendrai régulièrement vous rendre visite (je crée moi aussi des objets en bois flotté)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci pour votre commentaire. En ce moment, je fais une pause pour les vacances, mais je vous dit à bientôt pour la rentrée :)

      Supprimer