Pages

mercredi 1 mai 2013

Tableau pense-bête en bois flotté (2)

Je vous avais dit que j'allais faire des emplettes, pour les finitions du tableau.  Alors, voilà ce que ma fille avait repéré dans un magasin : des pots de fleurs aimantés pour mini-plantes (6,95 euros).
Ils vont être parfaits pour cacher les vis molly.


Pour moi, "aimanté", est un mot que j'associais avec : "porte de frigo", "lettres de l'alphabet", "magnets publicitaires", "fromage, dont on était gavé, mais que l'on achetait quand même, parce que les enfants voulaient finir la carte de France"...

Mais alors là, .... c'est génial !


Si le support ne contient pas de fer, il suffit d'acheter en plus, le disque magique qui se fixe avec une vis et on peut en mettre partout :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire